Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision d'un parcours
Vision d'un parcours
Publicité
Vision d'un parcours
Archives
13 janvier 2011

Le grand deplacement

Bonjour a tous

Ou plutot bonsoir pour moi.

Pour vous repondre, oui FanFan, AUCKLAND m a rappeler TORONTO, la marina en plus.

Oui ROMAIN je n ai pas bob Ricard mais j ai trouve des compatriotes

DSCN0710

Bon revenons a nos moutons, j ai quitte AUCKLAND ce matin c a d hier soir pour vous.

Deja de l avion, AUCKLAND me faisait penser a un village de playmobil avec un Golf immense tout autour.

DSCN0736      Des la sortie de la zone urbaine je decouvrais depuis le bus un decor completement vert avec des courbes lisses. Je me suis donc laisser bercer par ce paysage

Une nature qui donnait juste envie de se rouler dedans

DSCN0732

Des Greens, de multiples Fairways qui pouvait se preter au jeu de la petite balle blanche

Sans oublie le club house pour le repos des glofeurs.

Vraiment le monde parfait des playmobils (ou des LEGO) en miniature.

Deja les rues sont propres,

alors cette route qui longe toute la cote Est de l ile Nord

DSCN0760

Bref ce fut long mais ce fut BEAU

J avais de lautre cote du bus la chaine de montagne qui coupe l ile en 2

Mais je garde cela pour la suite

Je m approchais de la mer au fur et a mesure de la journee,

Je n avais jamais ete si pres  d un pole

Eh bien j ai perdu quelque degre

DSCN0769

Ce soir je suis a Wellington pour un peu de culture demain ; musee au programme et visite de la Capitale.

BISOUS A TOUS

Gigi merci pour ton message

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beau le progrès. Je trouve que la marche de la tour est un peu haute, ferme bien la porte et prend l'ascenseur pour descendre, c'est plus sur. Tes photos sur les paysages commencent à donner le ton de ce que tu espèrais trouver. Bonne continuation, bisous ton poulet
J
Juju, <br /> Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles: des compatriotes, des magnifiques paysages, belles photos, l'ancien, le moderne, la mer, du soleil :))))<br /> C'est vraiment un bel endroit! On voit que tu profites bien. <br /> Alle, je vais dormir, mais pour toi, c'est déjà matin et l'aventure continue!<br /> Mais, n'oublie pas de prendre soin de toi... crème solaire sur les oreilles aussi!!<br /> Beijinhos da sua Florzinha
Publicité