Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision d'un parcours
Vision d'un parcours
Publicité
Vision d'un parcours
Archives
14 janvier 2011

WELLINGTON

DSCN0818

Un peu de culture aujourd hui

Je vais a la capitale quand meme

Pour visiter le parlement il fallait eventuellement regarde sur les billets de banque pour savoir qui a  ete important

DSCN0790

DSCN0793

Ca c etait donc l activite du petit dej

Note comme le cafe est serre

par contre il est excellent

Suite a cette promenade autour des batiment nationaux

j allais a la rencontre du musee national TE PAPA

DSCN0852

DSCN0880

En plus des differentes exposititon

J ai eut droit a un point de vue magnifique sur la ville

comme vous pouvez le constater c est l ete

DSCN0884

Bien sur a l interieur des joyaux concernant les Maoris

J ai pu les decouvrir et mieux les comprendre

Si vous souhaitez voir des paysages magnifiques je vais vous mettre un lien

Une expo photo absolument superbe je bien un photographe en herbe

DSCN0919     Tiens j ai rencontre une amie de tous les humains aui vive la nuit elle est pas dans le bon sens ils se sont plante ici

DSCN0906

ensuite je suis parti en quete du Jardin Botanique ce fut une epreuve

D abord pour y arriver

DSCN0912

J ai cru que j etais perdu

Retourner a PAU

Je me seria trompe d aiguillage

DSCN0907

Puis j ai vu le bout du tunnel

Et la .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juju, <br /> Oui, tu as reussit de nous faire voyager avec toi. Les photos sont très belles et ton texte nous permet de suivre pas à pas ton séjour avec toi!<br /> Merci :)<br /> Beijinhos na boca da sua Florzinha
G
bonsoir, il est 20 h 13 (vendredi)je précise car le décalage horaire j'arrive pas, bon est puis si chez toi c'est l'été, chez nous il pleut, il fait gris mais il fait doux alors c'est le ch 'nord;;;<br /> mais les transats c'est pour bientôt,la semaine prochaine Rémi est en vacances nous allons faire plein de bricolage (enfin il y a 1 liste)et du jardinage.<br /> je constate que tu est bon marcheur, mais St Jacques de Compostèle c'est balèze pour toi, alors reste encore un peu la tête en bas et aussi dans les étoiles j'espère, c'est magnifique ce que tu fais et tu vis, je suis très près de toi.<br /> pleins de gros bisous. gigi
Publicité