Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision d'un parcours
Vision d'un parcours
Publicité
Vision d'un parcours
Archives
12 janvier 2011

AUCKLAND

Ca y est j ai trouve une solution ...

Voici l avion que j ai quitte hier sans regret. Malgre les 4 films et les petits jeux video j avoue que le temps est long.

DSCN0630

KIA ORA = bonjour, ce n est pas une ville.

Je suis dans la ville d AUCKLAND que je quitte demain.

Donc voici une mini selection de ma promenade effreine

DSCN0646

La sky tower vue du ALBERT PARK.

DSCN0674

Vue du pied 300 m environ.

DSCN0677

Les conditions METEO avant le saut de la  skytower, un peu de vent vous trouvez pas ???

DSCN0634

Vous pouvez constatez que les conditions meteo sont defavorable.

Voila l aliance du neuf et de l ancien en pleine ville portuaire.

Je ne serai pas mecontent de quitte l agitation de la city.

Ne vous inquietez pas je suis protege par une epaisse couche de creme solaire.

J ai trouve un adaptateur pour charger mon telephone je suis donc joignable mais n oublie pas qu il y a 12h de decalage.

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Julien,<br /> j'ai bien vu la Sky tower je trouve la marche bien haute, réfléchi bien avant de la franchir;<br /> Bonne journée, ce voyage en train s'est il bien passé? bisous maman
Publicité