Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision d'un parcours
Vision d'un parcours
Publicité
Vision d'un parcours
Archives
11 janvier 2011

KIA ORA

Bon pour les photos, il faudra faire un autre essai.

J ai enfin quitte l avion.

Je decouvre donc une ville melangeant l ancien et le nouveau.

L excitation l emporte sur la fatigue.

Des que je peux trouver un ordi en meilleur etat je vous fait paassez des photos.

BISOUS la tete en bas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut chéri-chéri, <br /> Les photos sont magnifiques et merci de nous en faire profiter !<br /> Et t'inquiètes j'arrose les plantes de ton bureau:)<br /> Titi te fait une bise sur la c.....e droite/ il faudra que nous règlions ça à ton retour:)<br /> Prends soin de toi et profites de tous ces beaux paysages pour te ressourcer. <br /> Bises des Réaltais et Réaltaises
R
salut ma poule , content que ton voyage se soit bien passé arrivé sous le soleil profite!!<br /> ça m'a lair bien sympa cet endroit... creme solaire ok mais ou est le bob ricard pour représenter la france <br /> bises de tout le monde on te suit dans ton aventure...<br /> romain au pays des pingouins...
F
le mélange de l'ancien et du nouveau m'ont rappelé avec un peu de nostalgie...le canada.<br /> je suis ton périple le matin au boulot!!!avant de démarrer la journée, bonne ballade.<br /> pour info : ici crème solaire indice 0.<br /> Bisous. Françoise.
M
j'ai hate de voir les photos de KIO ORA, aujourdh'ui j'ai fait le paresseux ,c'est de la faute au temps qui est très pluvieux. mais comme dans la chanson ca ira mieux demain.bonne randonnée pour demain; gros bisous .papa.<br /> n'oublie pas la crème solaire sur le nez!! et sur les bras !! bisous. maman;
J
Jujuuuuuu, <br /> je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Mes yeux auraient très envie d'être à coté des tiens pour voir les beaux paysages et profiter de cette aventure avec toi... Profites-en pour nous deux!<br /> Et n'oublie pas de prendre soin de toi...<br /> Je suis en mode attendant des les nouvelles nouvelles!<br /> beijinhos, muitos beijinhos :*<br /> Ju, sua florzinha<br /> <br /> P.S. Après relu, j'ai essayé de faire la correction du français! Mais, peut-être il y a encore de fautes! Ohlala... <br /> <br /> Muitos beijinhos c'est le plus important!!!! :***
Publicité